dimanche 26 novembre 2017

Review ral : Everlasting Liquid Lipstick by Kat von D. (teinte Outlaw)


Ce qu'on en dit:
Le rouge à lèvres liquide mat aux pigments longue tenue qui ne filera pas. Everlasting Liquid Lipstick est la collection culte de Kat Von D.

Pour quel type de maquillage ?
Une formule crémeuse qui glisse parfaitement sur les lèvres, pour un fini mat en quelques secondes. Avec une tenue longue et des teintes hautement pigmentées, cette formule est constituée d’éléments hydratants d’origine naturelle, dérivés de la vitamine E et de la graine de tournesol. La collection de rouges à lèvres liquides Everlasting est composée de 26 teintes, de la plus classique à la plus originale.  

Comment l'utiliser ?
Le rouge à lèvres liquide Everlasting Liquid Lipstick s’applique comme un vernis : appliquez une couche, laissez sécher vos lèvres quelques secondes sans les presser l’une contre l’autre puis appliquez une seconde couche pour un résultat intense...


Ce qu'il en est:
C'est un rouge à lèvres vraiment génial. Il s'applique relativement facilement (avec de l'expérience! attention aux faux pas) et tient très très bien.
Il est nécessaire d'en remettre un peu après avoir manger pour lui redonner toute sa couleur, mais boisson et nourriture n'enlève pas ce rouge à lèvres.
C'est un produit  que je recommande et que je rachèterais certainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire