dimanche 23 juillet 2017

Review crème: Heliocare 360º Fluid Cream Sun Block / Sun Cream


Ce qu'on en dit:
Heliocare 360 Gel Oil-Free SPF 50 a une texture sèche unique. Sa formule contient des filtres et un système Bioshield qui offre une large protection contre les UVA, UVB, rayons solaires et IR-A (rayonnement infrarouge -A).
Enrichi en Fernblock® FC, Heliocare 360 Gel Oil-Free SPF 50 contient de forts antioxydants et des actifs qui réparent les dommages créés par le soleil (comme les dommages sur l'ADN et un vieillissement prématuré de la peau).
La formule est aussi enrichie par une technologie anti-bactérienne, anti-microbienne et qui contrôle le sébum, ce qui la rend idéale pour toute peau sensible et acnéique. Sa formulation sans huile avec toucher sec limite les brillances causées par l'humidité, ce qui signifie qu'elle est idéale pour les peaux normales, mixtes et grasses. Avec ses 360 produits, cette crème solaire est sans paraben et sans alcool.

Les bénéfices d'Heliocare 360 Gel Oil-Free SPF 50:
- Sans huile, toucher sec.
- Filtres et système Bioshield qui offre une large protection.
- Enrichi en Fernblock® FC pour ses antioxydants.
- Idéale pour toute peau sensible et acnéique.
- Enrichie en actifs.
- Sans paraben et sans alcool.


Ce qu'il en est:
L'application du produit est très facile, il sèche très vite et est une bonne base pour se maquiller.
Je pense que ce produit marche vraiment bien: je l'utilise depuis plusieurs mois et alors que j'ai été dehors sous le soleil, rien alors que mes bras et mes épaules se colored.
J'apprécie et recommande ce produit. Je le rachèterai très certainement pour l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire