dimanche 12 mars 2017

Review crème: Super Aqua Ultra Water-Full Eye Treatment de Missha


Ce qu'on en dit:
Une crème pour hydrater profondément la zone sous l'oeil, réduisant les cernes, ridules et rides. Formulée avec le système Aqua-STEM,  cette crème absorbe et garde l'hydratation de l'oeil pendant longtemps.
Appliquez sur la paupière et sous l'oeil pour un résultat optimal.



Ce qu'il en est:
Comme beaucoup de produits coréens, cette crème est facilement trouvable sur Ebay et a un prix compétitif.
L'application est facile et le produit (qui a une texture gel) se fond vite dans la peau. Quelques minutes seulement sont nécessaire avant l'application de mon fond de teint.
Si l'hydratation intense et la perspective de faire disparaître mes ridules étaient des arguments de poids pour l'achat de ce produit, les résultats ne sont pas là.
J'utilise cette crème depuis six mois (sans en racheter d'autre et il reste encore du produit), et je n'ai pas vu de différence notable.
J'avoue avoir donc un avis très mitigé sur ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire