lundi 20 février 2017

Busted Eyes

Aujourd'hui j'ai ressorti ma Naked 2. A l'achat je préférais la première, mais avec le temps, j'ai vraiment appris a apprécier ses couleurs et leur qualités. Avoir beaucoup de palettes, et dans des locations différentes, c'est un peu Noël a chaque utilisation!

1) Après avoir posé ma base, j'ai mis Tease dans le creux de la paupière - et accessoirement utilisé pour faire mes sourcils!
2) Sur la paupière mobile, j'ai mis Busted, et je l'ai fondu avec Tease.
3) J'ai posé YDK en milieu de paupière mobile et l'ai fondu avec Busted.
4) J'ai repassé un peu de Tease dans le creux  de la paupière et j'en ai ajouté en ras de cils inférieurs.
5) J'ai ajouté Foxy sous le sourcil pour éclairer le regard. Mascara.


Les produits utilisés:
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Original)
- Palette Naked 2 d'Urban Decay
- Mascara They're Real de Benefit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire