mardi 31 janvier 2017

Pinceau: Small Blending Brush de PS...Pro (Primark)


Ce qu'on en dit:
Primark est minimalist dans ses descriptions, c'est à dire que la marque n'en fait pas!
Il s'agit de brosses largement des produits de la marque Artis.
Les brosses existent en trois format - Large, Medium et Small - logiquement pour fond de teint, Corrections et anti-cernes.

Ce qu'il en est:
J'ai vu quelques revues négatives sur les brosses les plus grosses, mais ça ne m'a pas empêché d'essayer le produit! J'ai acheté le petit format, tout simplement parce que j'ai horreur d'utiliser des pinceaux pour le fond de teint (j'ai essayé le pinceau qui m'a irrité la peau et le beauty blender qui m'a énervée), et que mon fond de teint est en général très léger/liquide, ce qui me permet de le travailler au doigt sans efforts.
Cette petite brosse est vraiment géniale: non seulement le prix est minime, mais ses poils sont tous doux et elle applique uniformément le produit en deux temps trois mouvements. Une vraie surprise, surtout pour un produit Primark!
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire