mercredi 18 janvier 2017

Crème hydratante : Even Brighter (Jour+Nuit) d'Eucerin


Soin de Jour - Ce qu'on en dit:
Ce soin hydratant SPF 30 prévient et atténue efficacement les taches pour vous donner un teint plus lumineux et homogène.

Testé cliniquement sous contrôle dermatologique, atténue les taches brunes et unifie le teint des peaux qui souffrent d'hyperpigmentation. Il contient du B - Resorcinol, qui réduit la production de mélanine et atténue les signes d'hyperpigmentation, ainsi que de l'Acide Glycyrrhétinique, qui stimule le processus naturel de réparation des cellules cutanées endommagées par le soleil. De plus, grâce à une haute protection SPF 30, il prévient efficacement l'apparition de nouvelles taches liées aux effets néfastes du soleil. En seulement quatre semaines, votre teint est visiblement plus lumineux et unifié, et ces résultats continuent à s'améliorer avec le temps.

Soin de Nuit - Ce qu'on en dit:
Régénère la peau et réduit la formation de troubles pigmentaires pendant la nuit. 
Contient du dexpanthénol (provitamine B5).

Soin de nuit régénérateur contenant du B-résorcinol éclaircissant 
• Le B-résorcinol réduit la production de mélanine à la source (inhibiteur de la tyrosinase) 
• Le dexpanthénol concentré (provitamine B5) favorise la régénération cutanée durant la nuit 
• L'acide glycyrrhétinique naturel stimule en plus les capacités régénératives de la peau 
• Une utilisation régulière fait disparaître progressivement les taches de pigmentation et rend le teint plus régulier et rayonnant 
• Premiers effets visibles après 4 semaines d'utilisation quotidienne
• Amélioration durable de l'uniformité du teint en cas d'utilisation poursuivie régulièrement 
• L'efficacité et la bonne tolérance cutanée ont été démontrées par des tests scientifiques 
• Délicatement parfumé 
• Pour assurer une utilisation optimale des produits Eucerin qui respecte les besoins de la peau, il est recommandé – en particulier lors du premier achat – que des conseils personnalisés soient fournis par le/la pharmacien/-ne ou l'ATP.   

Actifs : Le B-résorcinol est un principe actif très efficace et bien toléré qui donne des résultats visibles en cas de taches de pigmentation (changements de couleur, taches de vieillesse, taches de rousseur). L'acide glycyrrhétinique est un principe actif provenant des racines de la réglisse qui protège l'ADN des cellules cutanées contre les méfaits des rayons UV. Le dexpanthénol concentré stimule la régénération de la peau durant la nuit.

Ce qu'il en est:
Il y a environ deux ans, je me suis rendue compte que des 'tâches' avaient apparu sur mon front et mes tempes. Rien de très visible (heureusement, ma peau étant super blanche) mais suffisant pour que je le remarque; ce n'est visible aux autres que quand je le mentionne, c'est dire à quel point c'est léger! Mais je sais qu'il fait toujours faire très attention avec la peau, donc direction le docteur.
En Angleterre, comme en France, il faut attendre trèèèèès longtemps pour avoir un rendez-vous chez un dermatologiste. Elle m'a prescrit des crèmes, et suggéré (si elles ne marchaient pas) d'utiliser les crèmes Eucerin.
De toute évidence, les crèmes n'ont pas marché, je me suis donc tournée vers Eucerin. Cela fait environ six mois maintenant que je les utilise matin et soir et très franchement, je ne vois pas de différence. Mes tâches sont toujours là, peut-être juste un peu plus pâles. Je n'ai pas vraiment l'impression que mon teint soit plus rayonnant ou régulier...
Bref, vu le prix, je suis déçue du produit qui ne m'a pas vraiment aidée. Il est possible que je décide de racheter la crème de jour, juste pour avoir une protection en été contre les UV (en plus de mon fond de teint).
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire