mardi 13 septembre 2016

Violet Vice

Lorsque je suis en Angleterre, j'ai toujours tendance à oublier à quel point la palette Vice (la première) est géniale. Donc à chaque retour en France, c'est comme si je la redécouvrais.
Les couleurs sont superbes et la tenue (avec un primer) impeccable; son seul défaut - comme toute les palettes d'Urban Decay - est le côté très poudreux des fards...


1) Après avoir posé ma primer potion, j'ai commencé par faire un grossier trait d'eyeliner avec un crayon noir. Je l'ai légèrement estompé.
2) J'ai ensuite mis Rapture dans le coin externe, et l'ai étiré jusqu'au centre de la paupière.
3) J'ai mis Armor dans le coin interne et j'ai fondu les deux.
4) Pour éclairer, j'ai posé une pointe d'Echo Beach dans le coin interne, et j'ai mis Anonymous sous le sourcil.
5) Mascara.


Le matériel utilisé:
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Sin)
Aqua Eyes de MUFE (teinte Noir)
- Palette Vice d'Urban Decay
- Mascara They're Real de Benefit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire