mercredi 17 août 2016

Review sérum: Super Aqua Ultra Water-Full Intensive Serum de Missha

Ce qu'on en dit:
Un serum intensif pour hydrater et restorer la souplesse de la peau.
Contient de l'Aqua-STEM pour s'assurer une peau propre et hydratée.
Utilise le Triplex Aqua System qui bloque, absorbe et garde l'hydratation pour 24 heures.


Ce qu'il en est:
Ces dernières années, j'ai testé plusieurs sérums (SOS Désaltérant de Caudalie et Sérum Booster Hydratation - Hydra Végétal d'Yves Rocher) qui offrent une bonne hydratation.
Je me tourne vers les produits coréens de plus en plus cet derniers mois (par exemple la Baking Powder d'Etude House, la M Perfect Cover de Missha et d'autres à venir) et j'ai décidé d'essayer Super Aqua Ultra Water-Full Intensive Serum.
Premier bon point: le flacon est très gros par rapport à ceux que j'ai acheté en France (40ml) et le prix tout petit.
Deuxième bon point: l'application est facile, et le produit à une odeur légère pas du tout déplaisante.
Troisième bon point: il fait très bien le job, rendant la peau plus élastique et hydratée.
Il y a de très fortes chances que je le rachète une fois terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire