dimanche 31 juillet 2016

Review Masque: Super Volcanic Pore Clay Mask d'Innisfree


Ce qu'on en dit:
C'est un soin 6 en 1 pour les pores: réduire les pores + sébum contrôle + exfoliation + nettoyage en profondeur + illumine le teint + rafraichit la peau
Gagnant de 22 Beauty Awards
1. Il est composé d'argile volcanique créée par les dépôts de minéraux suite aux explosions à Jeju. Il s'agit d'une ressource d'alkaline et est très efficace pour enlever le sébum et toute autre impureté.
2. Enlève efficacement le sébum grâce à ces capsules volcaniques. Quand les capsules se désintègrent, le masque exfolie la peau et enlève les peaux mortes. Les ingrédients AHA exfolient chimiquement et adoucissent la peau.
3. Nettoie, Contracte et Rafraichit les pores! La forte absorption de sébum and l'effet rafraîchissant de l'argile contracte les pores.




Ce qu'il en est:
Comme tous les masques, il suffit de l'étaler sur tout le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres.
Comme c'était un échantillon, je n'ai eu l'occasion de ne faire ce masque qu'une seule fois. Ma peau était effectivement plus douce, mais je n'ai franchement pas eu l'impression que mes pores étaient plus resserrés qu'avant. A voir sur le long terme, beaucoup de revues de bloggeuses américaines sont très positives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire