samedi 28 mai 2016

Soin corps: Coconut Scrubby Roulade de Lush



Ce qu'on en dit:
Si vous recherchez la perfection avec une confection de smoothie, ajouter de la noix de coco dans votre routine. En mélangeant la riche huile de coco extra vierge avec de la coquille de noix de coco, riz moulu et d'amandes en poudre pour leur côté exfoliant,  nous avons créé un smoothie crémeux qui frotte alors qu'il nettoie pour obtenir un corps délectablement lisse. Ajouter le lait de coco apaisant et une touche d'huile d'oliban pour apaiser puis envelopper le tout dans du papier de savon jusqu'au moment de se laver.
Si vous aimez que vos nettoyants ressemblent à des rouleaux suisse et soient incroyablement délicieux sur la peau, ce rêve de coco est fait pour vous.


Ce qu'il en est:
Je suis très déçue. J'adore la noix de coco et ça sentait divinement dans le magasin. L'odeur est restée là-bas...
Je m'attendais aussi à un rendu comme le beurre corporel Copacabana que j'adore et ai racheté de nombreuses fois ces dernières années. Mais vu qu'on doit arracher une petite partie de la roulade à chaque fois, le bout diminue, diminue, diminue et se perd, ce qui fait des pertes de produit considérable.
Même en utilisant le rouleau en entier comme montré sur leur site web, ce n'est pas très confortable, et je n'aime pas trop la manière dont la roulade laisse ma peau. Ce n'est pas un film doux et confortable comme avec Copacabana, je n'arrive même pas à le définir, mais ce n'est pas 100% agréable.
Peut-être ne suis-je pas douée pour l'utiliser (je n'exclus pas cette option), mais je trouve ce produit pas pratique et cher pour ce qu'il est. Dès que je l'aurais terminé, je retourne à Copacabana (qui s'appelle Buffy en Angleterre).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire