lundi 2 mai 2016

Bombshell Halo Smoky


Envie d'un smoky? En browsant sur Pinterest, j'ai trouvé des photos de halo smoky, et comme les couleurs semblaient relativement proches de ma palette The Return of Sexy, j'ai décidé de tester. Ce n'est pas très difficile à réaliser et le résultat est sympa - en plus, excepté pour les fards, le matériel utilisé est plutôt limité. Ce style offre une intéressante alternative au classic smoky!


1. Après ma base, j'ai posé 7 Year Itch sur toute la paupière mobile.
2. Avec un pinceau j'ai ajouté Beautymark dans les coins interne et externe de l'oeil
3. Avec un pinceau blender, j'ai mis Maneater dans le creux de la paupière et j'ai mélangé/estompé les couleurs ensemble.
4. J'ai ensuite utilisé Naïve sous l'arcade et dans le coin interne de l'oeil.
5. En ras de cils inférieurs, j'ai tracé une fine ligne de Beautymark.
6. Mascara.


Le matériel utilisé:
- Base Shadow Insurance de Too Faced
- Palette The Return of Sexy de Too Faced
- Mascara They're Real de Benefit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire