dimanche 27 mars 2016

Violet Romance



En ouvrant ma palette Vintage Romance (que je n'utilise vraiment pas suffisamment), j'ai eu envie de faire un petit maquillage uniquement violet, en mélangeant deux ombres à paupières que j'adore: Illusoire de Chanel et Forever in Florence de Sleek.


1. Après avoir posé ma base, j'ai mis Illusoire sur toute la paupière mobile.
2. Pour renforcer la couleur, j'ai ajouté Forever in Florence dans le coin externe de l'oeil avec une pointe de noir.
3. En ras de cils supérieurs, j'ai tracé un très fin trait de liner et en ras de cils inférieurs, j'ai posé Illusoire.
4. Mascara.


Les produits utilisés:
- Primer Shadow Insurance de Too Faced
- Illusion d'Ombre de Chanel (teinte Illusoire)
- Palette Vintage Romance de Sleek
- Mascara They're Real de Benefit
- Crayon sourcils d'Yves Rocher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire