lundi 25 janvier 2016

Ral: Lip Velvet de Burberry (teinte 307 Rose Pink)


Ce qu'on en dit:
Découvrez le nouveau look mat pour les lèvres, inspiré des opulentes étoffes anglaises.
Le rouge à lèvres aux couleurs riches glisse facilement pour une finition onctueuse, mate et lumineuse, recouvrant totalement les lèvres d'un seul geste.
Ultra léger et confortable au toucher, il offre style, précision et couleur veloutée longue durée.

Au choix : 10 teintes inspirées des défilés.
- Couvrance impeccable en un seul geste
- Texture crémeuse, mate et lumineuse
- Formule qui n'assèche pas la peau



Ce qu'il en est:
La pose est très facile, la texture crémeuse et très opaque. J'ai d'ailleurs été surprise par la couleur, plus foncée qu'il n'y paraît une fois posée.
Mes lèvres étaient déjà sèches, donc je ne suis pas 100% sûres pour l'agent hydratant.
Par contre la tenue est vraiment super, la matière s'en va à peine quand je bois et mange ; juste besoin de quelques retouches dans la journée.
Un très bon produit que je recommande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire