lundi 28 décembre 2015

Crème hydratante: Lait-Crème Concentré d'Embryolisse

Ce qu'on en dit:
Un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l'efficacité hydratante (les couches supérieures de l’épiderme) et nutritive inégalée grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre et aide à la protéger des agressions. Hydratée et nourrie, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont réduits, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches.

Appliquer matin et/ou soir sur le visage propre et sec. Etaler par massages doux sans appuyer, laisser pénétrer. Le Lait-Crème Concentré peut aussi s'utiliser pour nettoyer ou démaquiller la peau, comme masque réparateur, crème après rasage ou pour le soin de la peau du bébé.


Ce qu'il en est:
Conseillée par une amie, j'ai tenté et acheté cette crème. Et j'en suis très satisfaite.
Il faut peu de produit pour le visage et le cou, l'hydratation est top et dure bien toute la journée.
Combinée avec une crème Aveeno pour la nuit, elle a vraiment aidé à faire disparaître mes zones de sécheresse et apaiser ma peau.
Il y a de fortes chances que je rachète cette crème quand elle sera terminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire