vendredi 18 décembre 2015

Crème corps: Aveeno lotion d'Aveeno


Ce qu'on en dit:
Formulée avec un actif colloidal de flocons d'avoine, cette lotion facilement absorbée par la peau et non-grasse, soulage les peaux sèches et sensibles.
- Un usage régulier permet une protection de longue durée.
- Apaise et calme les peaux sèches et sensibles
- Facilement absorbé, formule non-grasse
- Utilisable pour les enfants dès 3 mois
- Sans odeur


Ce qu'il en est:
Ce produit m'a été recommandé par une amie qui souffre aussi de peau sèche et pour qui le produit avait grandement aidé.
Juste pour poser le contexte, si je n'utilise pas un produit hydratant au moins une fois par jour, avec cette météo, ma peau commence à peler. Elle est sèche à ce point. Et c'est ce qui c'est passé quand je suis allé à Belfast pour 6 jours: sans crème hydratante, en deux jours je ressemblais à un serpent!
Je suis très impressionnée par cette crème qui a un effet quasi immédiat et dure toute la journée. Elle apaise vraiment et hydrate très bien. La meilleure crème que j'ai testé depuis longtemps.
Elle a une légère odeur, celle des flocons d'avoine, ce qui n'est pas désagréable.
Je recommande fortement ce produit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire