mardi 3 novembre 2015

Fdt: M Perfect cover BB Cream de Missha (teinte 21)


Ce qu'on en dit:
Cette crème a été développée pour des applications médicales de post-chirurgie esthétique et dermatologique puis popularisée par des groupes cosmétiques coréens qui ont modifiés sa formule pour en faire un produit cosmétique. Le succès est venu de sa popularité auprès des stars coréennes qui l'utilisent pour donner à leur peau un aspect "non maquillé" mais parfaitement lisse et éclatant. La M Perfect Cover BB (Blemish Balm) crème de Missha à une triple action :
- d'une part elle hydrate et régénère votre peau
- d'autre part elle lui donne un aspect homogène et naturel
- enfin elle vous protège des rayons UV aux effets cancérigènes

Son excellente couvrance et sa texture agréable vous aide à gommer toutes les irrégularités de la peau (pores apparents, petits boutons, cernes, rougeurs). Vous pouvez l'utiliser comme base de maquillage ou de fond de teint sur tout type de peau, même sensible ou à tendance acnéique. Elle contient des Ingrédients botaniques, comme l'armoise et la citrouille, et des ingrédients nutritionnels pour garder la peau hydratée et veloutée. Disponible en 4 teintes: - 21 (clair beige) - 23 (naturel beige) - 31 (doré) - 27 (beige miel)




Ce qu'il en est:
Une amie m'a recommandé cette BB cream et comme sur Ebay, le prix est plus que raisonnable, j'ai tenté le coup.
Il faut dire que mon dernier fond de teint (Diorskin nude de Dior) m'a complètement desséché la peau et j'ai décidé (en plus de crème super hydratantes) de n'utiliser que des BB creams.
Je suis bluffée par Missha: la teinte 21 convient parfaitement à ma peau, la couvrance est légère et uniforme (boutons et cernes ne sont pas 100% couverts, mais ce n'est pas le but non plus) et, associée à mes crèmes hydratantes, mes zones de sécheresses disparaissent petit à petit.
Il va de soi que je vais me laisser tenter par d'autres fond de teints, mais celui-ci va rester un de mes basics que je vais certainement racheter pendant un bon bout de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire