jeudi 12 novembre 2015

Cheveux: American cream de Lush


Ce qu'on en dit:
Cet après-shampooing a un pouvoir revitalisant mais aussi calmant pour vos cheveux tout en leur redonnant de la brillance.
Elaboré d'après une recette américaine de cocktail, il sent bon le milk-shake à la vanille. L'extrait de miel permet de réduire les effets d'électricité statique et de calmer vos cheveux. Les oranges et fraises fraises bios les font briller, une touche de sauge, benzoïne, de parfum de lavande redonne vie à votre cuir chevelu.
On vous mangerait presque sur la tête, tellement vos cheveux sentent bons grâce à American Cream. Si vous avez les cheveux longs, vous allez devoir résister à la tentation de les tortiller mais vous ne pourrez vous empêcher de vous passer la main dans votre chevelure.


Ce qu'il en est:
Etant recommandé pour cheveux normaux, je n'en mets que sur les pointes de me cheveux. En plus je ne suis pas particulièrement une aficionado des après-shampooings, donc je ne l'utilise pas très fréquemment.
Mais l'odeur. Mon dieu. Une tuerie! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai acheté ce produit et c'est juste divin. Elle reste relativement longtemps (environ une journée, en diminuant d'intensité bien sûr), et c'est un vrai régal.
Très franchement, j'adore et je vais sans doutes le racheter quand il sera terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire