mardi 22 septembre 2015

Yeux: Creamy eye treatment de Kiehl's


Ce qu'on en dit:
Texture unique et concentrée
Hydrate et nourrit le contour sensible de l'œil
Testé par des ophtalmologues et des dermatologues
Non testé sur des animaux


Ce qu'il en est:
J'avoue ne pas être convaincue par ce contour des yeux: la texture est vraiment unique, très crémeuse, elle s'étale facilement et donne l'impression d'être de l'eau à l'application. Par contre après, elle laisse un fini un peu graisseux et brillant sous l'oeil.

Je n'ai pas vu d'hydratation particulière, juste le fini graisseux sus-mentionné. Je suis donc retournée à mon premier contour des yeux que j'adore (Contour des yeux, défatiguant, anti-poches, anti-âge de Nuxe Bio) et utilise celui-ci pour la nuit, où le fini graisseux ne gêne personne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire