mardi 9 juin 2015

Flipside blue pour juin


En ce moment, j'ai envie de couleur. Et pour cela, rien de mieux que la Fun Palette d'Urban Decay avec ses superbes fards bien pigmentés et colorés. Aujourd'hui, j'avais envie de bleu (pas le mieux pour faire ressortir les yeux bleus) mais c'est une couleur superbe et qui a un rendu vraiment sympa.


1) J'étale ma base sur toute la paupière.
2) Je fais un grossier trait d'eyeliner que j'ai estompé avec un pinceau, tout en gardant la forme de la virgule.
3) J'ai étalé le fard Flipside sur toute la paupière mobile, en insistant en ras de cil et dans le creux.
4) En touche lumière, j'ai posé le fard Sin dans le coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière.
5) J'ai intensifié le regard avec un fin trait d'eyeliner en ras de cil.
6) Recourbe-cils et mascara


Le matériel utilisé:
- Base Sin d'Urban Decay
- Fards Flipside et Sin de la Fun Palette d'Urban Decay
- Crayon Aqua Eyes de MUFE (teinte Noir mat)
- Great Lash Blackest Black de Gemey-Maybelline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire