mardi 26 mai 2015

Je suis Epatant(e) :)


N'ayant pas les moyens de m'acheter la nouvelle palette de Chanel (qui semble être juste une tuerie), je me rabats sur mes 'vieux' achats et là j'entends le superbe fard crème Epatant que j'ai acheté l'année dernière. Je l'utilise rarement et pourtant, il est toujours aussi crémeux qu'au premier jour, il ne sèche pas.


1) J'ai appliqué ma base Too Faced sur toute la paupière mobile.
2) Je pose Epatant sur toute la paupière mobile, en accentuant dans le coin externe.
3) Je dégaine mon eyeliner crème et son pinceau pour faire un joli trait de liner, pas trop dramatique.
4) Recourbe cils et mascaras.


Les produits utilisés:
- Shadow Insurance de Too Faced
- Illusion d'ombre Epatant de Chanel
- Eyeliner crème de Laura Mercier
- Great Lash Blackest Black de Gemey-Maybelline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire