mardi 31 mars 2015

Great Lash Blackest Black de Gemey Maybelline

Ce qu'on en dit:
Le mascara n°1 aux USA ! Des cils épaissis, plus noirs que noirs.
Pourquoi vous allez adorer :
• Great Lash, c’est le mascara culte des milieux de la mode, N°1 aux USA.
• Great Lash allonge et épaissit vos cils très naturellement grâce à sa mini-brosse précision, volumatrice et séparante.
• Sa formule exclusive est presque 2 fois plus chargée en particules de couleurs qu’un mascara classique.
• Sa texture légèrement crémeuse concentrée en pigments est très couvrante et vous permet d’obtenir une couleur intense, plus noir que noir, sans paquet.


Ce qu'il en est:
Je sais que je ne suis pas en avance. Je me souviens avoir essayé ce mascara à la fin des années 90 avec Sarah Michelle Gellar comme égérie de la marque. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de l'acheter avant que mon Volume de Chanel ne me lâche début février. En panique à Boots, je me jetée sur ce mascara plutôt familier.
Je dirais qu'il a bien vieilli. Il allonge les cils et donne une joli courbe, il est relativement naturel et ne fait pas de paquets. Cependant, avec toutes les innovations de ces dernières années, je dois dire qu'il a vieilli. Ou du moins il ne correspond plus aux attentes que j'ai pour un mascara. Alors oui je vais l'utiliser et le terminer, puis je vais acheter celui de Benefit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire