mardi 17 février 2015

Désolée de ne pas poster plus souvent !

Pas d'articles depuis septembre et même pas 20 posts l'année dernière. Depuis que je me suis installée à Londres en 2013, je n'ai qu'une partie de mon maquillage et un très mauvais appareil photo (je ne parle même pas de la lumière londonienne et de ses effets 'peau terne' sur toutes les photos!). J'ai donc de moins en moins pour me maquiller et donc pour bloguer. Ce n'est sans doute pas une excuse, mais c'est un fait!
Depuis Septembre 2013, je suis étudiante à plein temps et je bosse 30h par semaine pour payer mes frais de scolarité (une bonne idée sur le papier mais exténuante en réalité). Et financièrement parlant, étudier en Angleterre, et spécialement à Londres, c'est pire que les plus chères écoles privées de Paris! Bref, je suis désolée de ne pas poster plus souvent et je vais essayer de m'améliorer pour 2015 (on va dire que ça fait partie de mes bonnes résolutions!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire