lundi 8 septembre 2014

Fdt: Diorskin Nude de Dior

Ce qu'on en dit:
Produit emblématique de la gamme, ce fluide léger et fondant, devenu culte, offre un fini subtilement velouté qui apporte la juste correction, sans masquer le grain de peau, et un éclat naturel non brillant pour une peau nue idéalisée.
Il se décline en teintes expertes démultiplicatrices d'éclat qui s'ajustent, en transparence et demi-tons, à chaque carnation pour un résultat encore plus naturel sous toutes les lumières. Sa formulation est enrichie d'ingrédients soin d'origine naturelle pour une peau plus belle et radieuse jour après jour.
Récompensé par le prix d'Excellence de la Beauté Marie Claire 2013.


Peau nue
Avec le fdt

Ce qu'il en est:
J'avais eu de très bon échos de ce fond de teint. Je ne suis pas 100% convaincue.
Oui il couvre les petites imperfections sans trop en faire; fluide, il s'applique facilement au doigt et on peut en ajouter un peu sur les zones qui nécessitent plus de couvrance.
Cependant, je m'attendais à quelque chose de mieux, de plus lumineux, ... Il est bien mais n'a rien de plus que certains fonds de teints moins chers.
Il n'est franchement pas mal et fais son travail, mais il y a peu de chances que je le rachète.

Edit 2015: ce fond de teint m'a complètement desséché la peau, je ne l'ai même pas terminé et suis passée à autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire