dimanche 9 mars 2014

Ral: Rouge coco de Chanel (teinte Caractère)

Ce qu'on en dit :
Rouge Coco habille les lèvres d'un geste quotidien, facile, évident. Il est le complice de chaque instant de la vie d'une femme grâce à sa texture crémeuse et douce et à son packaging luxueux et intemporel qui trouve tout naturellement sa place dans le sac à main des femmes d'aujourd'hui.
La nouvelle formule de rouge coco allie hydratation et confort. Créé par Chanel, le complexe Hydratendre apporte une hydratation de 8 heures dès la première application. Le choix de pigments d'une extrême finesse optimise le confort de la formule. Rouge coco offre un résultat maquillage satiné et lumineux.


Ce qu'il en est :
Je l'adorais, je l'ai perdu et je l'ai racheté. Une teinte qui n'est pas forcément portable tous les jours, dans les teintes brun rosés violacé pailletés, bref une couleur unique que j'aime cependant beaucoup.
L'application est simple, ce rouge ne tire pas et la couleur reste plutôt bien à condition de ne pas manger; cependant il survit pas trop mal si on se contente de boire. Une bonne retouche est donc nécessaire après le repas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire