dimanche 5 janvier 2014

Review mascara : Lash fibers de MUFE

Ce qu'on en dit :
Volume glamour sage le jour… et résolument indécent la nuit ! Cette base pour les cils unique est enrichie en fibres. Elle sublime le regard intensément, allonge les cils et augmente leur volume de manière spectaculaire. Lash Fiber peut se superposer et vous permet de personnaliser le volume de vos cils. Enrichie en vitamine et cire végétale, elle nourrit et protège vos cils tout en les isolant du maquillage.





Ce qu'il en est :
Il fait bien son job. Une à deux couches et mes cils sont infiniment plus longs.
Je mets 2 à 3 fins couches dans le coin externe de mes cils, du mascara noir et l'oeil de biche est là ! J'était pas méga convaincue, mais là je valide et je vais racheter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire