mardi 26 novembre 2013

Review ral : Révolution d'Urban Decay (teinte Catfight)

Ce qu'on en dit :
Le luxe suprême d'Urban Decay d’une texture crème. Ce rouge à lèvres pare vos lèvres d'une couleur longue tenue et les enveloppe d'un brillant crémeux. Il est décliné dans 20 teintes intensément pigmentées, des nudes (teintes naturelles) sublimes de naturel aux couleurs les plus vives. La formule Pigment Infusion System™ donne au rouge à lèvres Revolution sa texture crème fondante, gorgée de pigments qui intensifient la couleur et lui assure une très longue tenue. Maxi-Lip™ hydrate et repulpe les lèvres et améliore la définition de leur contour. Grâce aux agents nourrissants (huile de jojoba, huile d'avocat, beurre de cacao et beurre de karité), les lèvres sont hydratées, douces et pulpeuses.



Ce qu'il en est :
J'ai naturellement un à priori positif pour la marque Urban Decay, mais j'avoue que là je suis bluffée. La couleur est super, intense et ne faiblit pas ; l'application est aisée et, surtout, l'ensemble tient longtemps. Le meilleur rouge à lèvres que j'ai testé : il résiste à la boisson et à la nourriture en étant à peine altéré. Je le met en partant le matin et en revenant le soir, il est toujours là.
100% convaincue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire