mercredi 13 novembre 2013

Review cheveux : Colour me happy d'Herbal Essence

Ce qu'on en dit :
Mon shampooing pour cheveux colorés vous aide à conserver une couleur radieuse. Vos cheveux colorés adoreront le mariage de mon shampooing et de mon revitalisant régénérateurs. Enrichi de rose du Maroc et de fruit de la passion, mon shampooing pour cheveux colorés protégera vos cheveux grâce à des ingrédients revitalisants qui les aident à conserver leur apparence saine et à les laisser vraiment éclatants. Pour connaître le véritable bonheur, utilisez également mon revitalisant.


Ce qu'il en est :
L'odeur est super, mes cheveux sont doux et oui, la couleur tient un peu plus longtemps. Bon elle s'affadit quand même, faut pas déconner, c'est pas un produit miracle, mais elle tient mieux et c'est déjà ça.
Peut-être tenterais-je un autre shampooing une fois celui-ci terminé, mais je suis pleinement satisfaite de mon achat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire