jeudi 21 novembre 2013

Review blush : Blush de Sleek (teinte Antique)

Ce qu'on en dit :
Très pigmenté, ce blush possède une texture longue durée, soyeuse et fine pour créer de subtiles et radieuses pommettes.
Convient à toutes les carnations.



Ce qu'il en est :
Encore une fois ce blush ne m'a pas déçue et est exactement ce que dit la marque : pigmenté, de longue durée et avec un beau rendu.
La teinte fait un peu penser à Rose Gold de la même marque mais en plus soutenue : j'ai la peau très claire et il en faut peu pour marquer la peau (la majorité du temps je dois même l'estomper).
Le seul bémol est le packaging que je n'arrive à ouvrir qu'avec un couteau (pas très pratique donc). 

3 commentaires:

  1. Je l'avais acheté aussi, je l'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la couleur tres jolie ! Pense tu qu il serait joli sur peau mate? En tout cas super article ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Considérant que la couleur est trop foncée pour ma peau, je dirais pourquoi pas, mais n'ayant pas de peau mate pour tester, je ne suis pas sûre à 100% !

      Supprimer