samedi 19 octobre 2013

SMUF : je suis Maléfique

Le thème de cette semaine me plaît énormément. Si j'adore le style des mangas, je n'ai ni le niveau ni la patience de me lancer dans ce genre de maquillage.
Je me suis donc rabattue sur les personnages de dessin animés, et surtout le personnage de Maléfique. Ce n'était pas prévu, mais il y a un film prévu pour l'année prochaine avec Angelina Jolie.
L'occasion d'avoir un superbe modèle de maquillage. Que je n'ai pas suivi a 100% : le teint vert, je n'ai ni le matériel, ni la patience de le faire.


1) Après ma base, j'ai fais un fin trait de liner en ras de cils supérieurs que j'ai estompé.
2) J'ai ajouté un fard vert sur l'ensemble de ma paupière mobile.
3) Puis du violet (de ma palette London de Coastal Scents) autour de l'oeil.
4) Avec un crayon noir, j'ai dessiné mes sourcils et crayonné l'intérieur de mon oeil.
5) Mascara et rouge à lèvres.




Le matériel utilisé :
- Shadow insurance de Too Faced
- Crayon 24/7 d'Urban Decay (teinte Zero)
- Palette London de Coastal Scents
- Mascara Diorshow New Look de Dior
- Rouge artist intense de MUFE (teinte 35 Framboise bleuté satiné)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire