mardi 1 octobre 2013

Shining Inglot

Petit maquillage de saison avec un peu (beaucoup) de lumière. Parce que s'il ne fait pas hyper froid à Londres, le soleil se fait un peu timide, donc nous devons trouver de la lumière où nous pouvons. Et pour aujourd'hui, elle sera sur mes yeux :)
Pour ce maquillage, j'ai utilisé la palette Inglot dont la revue se trouve par là : http://memyself-andmakeup.blogspot.co.uk/2013/04/review-oap-palette-inglot-make-up.html
Désolée pour les photos pourries, mais entre un appareil photo de qualité moyenne et la lumière londienne, pardonnez moi l'expression, mais ça pue du cul.


1) J'ai posé le beige irisé (154) dans le coin interne de l'oeil et je l'ai étiré jusqu'au centre de la paupière.
2) J'ai ajouté le rouge (450) dans le coin externe.
3) J'ai travaillé et mixé les deux couleurs ensemble.
4) J'ai rajouté un poil de beige et de rouge aux extrémités pour intensifier l'ensemble.
5) Trait de liner et mascara.



Le matériel utilisé :
- Base White Pearl de Nyx
- Palette Inglos
- Eyeliner crème de Laura Mercier
- Mascara Diorshow New Look de Dior

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire