samedi 21 septembre 2013

SMUF : Inglot d'automne

L'automne n'est pas encore arrivé à Londres, c'est plutôt la pluie et le ciel gris. Et j'avais envie  de couleur, notamment de rouge et de brun, couleurs que j'associe a l'automne (en mode arbres canadiens <3).
Et dans mon petit attirail make-up, je n'ai qu'une palette qui convient à ce genre de maquillage, ma palette Inglot, que j'ai assemblé moi-même (à retrouver par ici : http://memyself-andmakeup.blogspot.co.uk/2013/04/review-oap-palette-inglot-make-up.html).
En avant les pinceaux :


1) Après ma base, j'ai posé le brun (42) dans le centre de la paupière.
2) J'ai ajouté le beige irisé (154) dans le coin interne de l'oeil et j'ai bien mélangé les deux.
3) Dans le coin externe, j'ai mis le rouge 450 que j'ai fondu avec le brun ; je l'ai aussi fais remonter dans le creux.
4) Sous le sourcil, j'ai ajouté un poil de 154.
5) J'ai mis du crayon brun dans la muqueuse et en ras de cils supérieurs. Mascara.


Les produits utilisés :
- Shadow insurance de Too Faced
- Palette d'Inglot
- High pigment pencil de Cargo (teinte Brun)
- Mascara Inimitable intense de Chanel (teinte Rouge noir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire