mercredi 25 septembre 2013

Review ral : Smart lipstick de Kiko (teinte Red coral)

Ce qu'on en dit :
Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu.
Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux. La sensorialité surprenante et la consistance douce rendent l'application extrêmement agréable et laissent sur les lèvres une sensation de confort sans pareil. Grâce à la pointe en forme de goutte, la couleur s'étend facilement et adhère immédiatement aux lèvres en les définissant avec précision. L’intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue.
Dans la formule, la combinaison de matières premières de dernière génération rend la texture confortable, veloutée et émolliente, les polymères à très haute luminosité garantissent un effet pur et lumineux, tandis que le délicat arôme de vanille rend son utilisation agréable.
Le design est simple et élégant dans les couleurs et les lignes. La forme ergonomique du capuchon, avec son petit creux au-dessus, facilite la fermeture de l'étui.
Disponible en 24 couleurs, des tonalités les plus naturelles et délicates aux tonalités les plus vives, avec 3 finis différents : intense, satiné et nacré.
Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d'allergies.  Sans parabènes.




Ce qu'il en est :
La couleur est top et la tenue est plutôt bonne.
Il suffit de peu pour que les lèvres soient recouvertes.
La couleur reste brillante longtemps et est très jolie.
Encore une belle réussite de Kiko.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire