vendredi 13 septembre 2013

Review ongles : Crème abricot de Dior

Ce qu'on en dit :
Le bonheur des ongles !
Une crème-culte qui assouplit les cuticules, favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance.
Une efficacité spectaculaire, même sur les pieds !



Ce qu'il en est :
Je l'ai acheté sans grands espoirs pour mes ongles : depuis mars, ils sont cassants, se dédoublent, ... Bref de vraies merdes.
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ce produit, alors a un moment je me suis dit "pourquoi pas".
Et j'ai eu bien raison. Je l'utilise depuis mi-juillet, environ une fois par semaine sur mes ongles. Et la différence est là : ils ne sont pas "beaux" mais tout de même beaucoup plus durs, résistants, ... Je ne les ai pas coupés depuis plusieurs semaines et je n'en ai pas besoin. Comme c'est la seule chose que j'ai changé dans ma routine ongles, je me contente de dire merci à Dior et a cette super crème (en plus l'odeur est agréable).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire