mardi 17 septembre 2013

Review fdt : Soft light powder de Kiko

Ce qu'on en dit :
Poudre minérale avec 90 % d'ingrédients d’origine naturelle.
Une toute nouvelle composition aux pigments micronisés et aux extraits minéraux précieux pour donner à votre visage une touche de couleur invisible et une finition naturelle. Sa texture sensuelle crée un film très fin sur la peau, qui fixe le maquillage et laisse le teint uniforme et rayonnant. Contient des minéraux connus pour leur action bénéfique sur la peau : la tourmaline énergisante, la malachite anti-oxydante, la smithsonite protectrice et la rhodochrosite régénératrice. Grâce à ses pigments micronisés et à ses poudres sphériques, elle glisse, se fond et adhère parfaitement pour un maquillage impeccable.  Grâce aux émollients végétaux et aux dérivés du sucre, la Soft Light Powder est idéale pour tous les types de peaux, même les plus sèches et les plus marquées. Contient un léger écran solaire. Produit hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques.
Résultat : une poudre ultra-fine et légère pour fixer votre maquillage d'un léger voile de couleur naturelle. Votre teint est uniforme, rayonnant et votre peau est douce et incroyablement veloutée.





Ce qu'il en est :
J'avais besoin d'une nouvelle poudre compacte pour la laisser dans mon casier au boulot, pour les petites retouches. Je voulais acheter l'une de celles de Revlon, mais je n'ai pas trouvé la teinte adéquate.
Le packaging est simple mais sympa, la poudre très fine, elle correspond très bien a ma carnation ; elle est discrète et unifie bien le teint.  Je l'aime beaucoup même si je ne l'utilise pas très souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire