samedi 17 août 2013

SMUF : I am a Sin(ner)

Je suis une fan d'Urban Decay. Et parmi tous les fards que j'ai, c'est Sin (dans la Naked ou encore dans la première palette Feminine) que je préfère. Il peut être utilisé seul ou juste en touche lumière. Il est simple, brillant, beau, s'adapte à toutes les carnations et tous les yeux, ... Bref, il est parfait.

Pour aujourd'hui, j'ai choisi de ne pas le mettre à l'honneur. C'est basiquement a l'opposé de ce que nous sommes sensé(e)s faire ce samedi, mais vivant dans les cartons depuis plusieurs semaines, j'ai appris a me débrouiller sans certains basics du maquillage.

Mon idée aujourd'hui est de proposer un maquillage simple mais tout de même sophistiqué, réalisé seulement avec les doigts. A vos mains, prêts, partez !


1) Après ma base, j'ai posé le fard Sin sur toute la paupière mobile.
2) Voulant quelque chose de clair et léger, j'ai ajouté le rose Toasted dans le creux et je l'ai estompé (la galère juste avec le doigt d'ailleurs).
3) J'ai ajouté Virgin en touche lumière sous le sourcil.
4) Dans le coin externe de mon ras de cils inférieurs, j'ai mis un peu de crayon marron. Mascara. Finito.


Le matériel utilisé :
- Base White pearl de Nyx
- Palette Naked d'Urban Decay
- High pigment pencil de Cargo (teinte Brown)
- Mascara Inimitable intense de Chanel (teinte Rouge Noir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire