jeudi 29 août 2013

Make up day/night#2

Récemment ramenée de France, je suis a fond dans ma palette The return of sexy de Too Faced. Sachant que j'allais sortir pour faire la fête, mais ne voulant pas me retaper tout un maquillage, j'ai eu de nouveau l'idée de recourir a ma combine du maquillage jour/nuit.
Pour cela j'ai utilisé la partie Icon de ma palette. Et j'ai fais des photos de merde puisque 1) nuit et 2) appareil photo pas terrible. En vrai, le maquillage de soirée est beaucoup plus intense et brillant.


Le maquillage de jour :
1) Après ma base, j'ai posé Icon sur toute la paupière mobile.
2) En touche lumière, j'ai ajouté Pink diamond sous le sourcil puis du mascara.
Simple et pas trop chargé pour la journée.

Le maquillage de soirée :
1) J'ai rajouté une bonne couche d'Icon sur toute la paupière mobile.
2) D'inspiration sixties, j'ai posé le fard le plus foncé, Primadonna, dans le creux et j'ai bien insisté ôur créer un contraste.
3) J'ai rajouté aussi du Pink diamond sous le sourcil.
4) J'ai aussi tracé un très large trait d'eyeliner en ras de cils supérieurs et un trait de crayon en ras de cils inférieurs, avant de rajouter du mascara.


Le matériel utilisé :
- Shadow insurance de Too Faced
- Palette The return of sexy de Too Faced
- Eyeliner cream de Laura Mercier
- Crayon 24/7 d'Urban Decay (teinte Zero)
- Mascara Diorshow Neww Look de Dior


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire