jeudi 22 août 2013

Bombshell de jour

Aujourd'hui, j'ai eu un peu plus de temps pour me maquiller que d'habitude. J'ai eu envie de quelque chose de sympa, un petit smoky noir léger pour tous les jours et assorti a mon joli top bleu ! J'ai donc ressorti ma palette The return of sexy de Too Faced. J'adore cette palette, elle est bien pigmentée et bien brillante, géniale pour sortir ! Pour mon maquillage de ce jour, j'ai utilisé des fards du carré Bombshell.


1) Après ma base, j'ai posé Maneater sur toute la paupière mobile.
2) Avec un pinceau fin, j'ai posé Bombshell dans le creux et je l'ai bien estompé avec Maneater.
3) En touche lumière, j'ai ajouté 7 year Itch et Naïve sous le sourcil.
4) En ras de cils supérieurs et encoin externe, j'ai terminé par une petite touche de Beautymark. Mascara.


Le matériel utilisé :
- Shadow insurance de Too Faced
- The return of sexy de Too Faced
- Mascara Phenomen'Eyes de Givenchy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire