lundi 29 juillet 2013

Review soin : Midnight recovery concentrate de Kiehl's

Ce qu'on en dit :
Ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d'apparence plus jeune au réveil.
Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive.


Ce qu'il en est :
Le produit est agréable a porter, il s'étale bien et il en faut peu.
Plus jeune au réveil ? Je ne trouve pas. Par contre, je l'utilise depuis deux mois et je trouve que certaines petites ridules se sont énormément estompées.
A voir sur le très long terme puisque je n'ai pas de rides à proprement parler pour le moment.
Le prix est un peu cher, mais vu le peu de produit qui est nécessaire je pense l'utiliser pendant environ un an ; à voir à ce moment là si je veux le racheter ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire