jeudi 4 juillet 2013

Rem avec Balm Jovi

Aujourd'hui envie de violet. En fait envie de violet depuis plusieurs jours, alors je tente des déclinaisons. Aujourd'hui comme pas trop le temps de faire quelque chose de sophistiqué (surtout pour aller au boulot), j'ai juste utilisé trois fards en variant leur intensité. Simple et assez efficace.


1) Après ma base, j'ai posé Rem (un violet clair) sur toute la paupière mobile. Je l'ai accentué dans le creux.
2) Avec un pinceau fluffy, j'ai pris un peu de Metal-ica (un blanc nacré) que j'ai posé dans le coin interne de l'oeil. Je l'ai mélangé avec Rem.
3) J'ai posé en touche légère Third eye blinded (un rose nacré) sous le sourcil pour éclairer.
4) Mascara.




Le matériel utilisé :
- Base White pearl de Nyx
- Palette Balm Jovi de theBalm
- Long last mascara de Nyx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire