samedi 22 juin 2013

SMUF : spacegirl

J'avais de grandes ambitions, mais faute de temps, je me contente de vous proposer aujourd'hui un maquillage de l'espace portable au quotidien avec The Glinda palette d'Urban Decay, un savant mélange de violet et de gris !

1) J'ai commencé par poser le crayon Rockstar en ras de cil supérieur et je l'ai estompé.
2) J'ai posé le fard South (gris) sur les trois quarts de la paupière mobile en commençant par le coin interne.
3) J'ai ajouté Tornado (violet) dans le coin externe en remontant un peu dans le creux et j'ai bien estompé le tout.
4) J'ai posé un peu du côté rose d'Aura dans le coin interne de l'oeil.
5) J'ai utilisé Illusion en highlighter sous le sourcil.
6) J'ai rajouté un peu de Tornado en V. Mascara. Et voilà.


Les produits utilisés :
- Base White pearl de Nyx
- Crayon 24/7 d'Urban Decay (teinte Rockstar)
The Glinda palette d'Urban Decay
- Mascara Lash stretcher de Nyx


2 commentaires:

  1. Ton maquillage est magnifique !

    N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog :)
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    Turtle xx

    RépondreSupprimer