samedi 8 juin 2013

SMUF : The beach girl in London

Eh oui, même à Londres le soleil est de la partie cette semaine. Bon, le vent aussi ce qui fait que les températures ne sont pas hyper élevées. Qu'importe les lunettes de soleil sont de sortie et la bonne humeur aussi.
J'ai été un peu embêtée par le thème puisqu'il est de notoriété commune que des plages, y'en a pas à Londres. Qu'importe, si je ne peux pas avoir de sable sous mes pieds, je vais en mettre sur mes yeux (pas du vrai, hein, j'suis pas idiote à  ce point :)
Un petit maquillage clair et simple à réaliser.


1) Après ma base, j'ai posé Disco (l'highlighter de la palette Balm Jovi) sur toute la paupière.
2) Sur la paupière mobile, j'ai posé Iron Maid-in (un beige légèrement doré).
3) Dans le creux et en ras de cil inférieurs, j'ai ajouté un bleu vert clair que j'ai bien estompé avec un pinceau fluffy.
4) Mascara.


Le matériel utilisé :
- Base nacrée de Nyx
- Palette Balm Jovi de theBalm
- Wonder perfect mascara de Clarins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire