mercredi 5 juin 2013

Review ral : Ultra glossy stylo de Kiko (teinte 805, Strawberry pink)

Ce qu'on en dit :
Rouge à lèvres glossy effet mouillé, SPF 15
Une texture fondante, à la toute nouvelle sensorialité, alliant la brillance et l'effet mouillé d'un gloss au confort et à la pureté chromatique d'un rouge à lèvres.
L'alliance spéciale d'huiles légères et de polymères révolutionnaires offre une texture particulièrement émolliente ainsi qu'une tenue et une adhérence impeccables.
Glissant sur les lèvres et confortable, Ultra Glossy Stylo habille vos lèvres d'un voile crémeux, à la couleur modulable : de semi-transparente à intense.
Disponible en une multitude de couleurs : 21 nuances brillantes, ultra-modernes et qui se portent en toutes circonstances.
Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies




Ce qu'il en est :
J'avais très envie de tester les produits de chez Kiko alors après le vernis, voici le tour du rouge à lèvres.
Le packaging est sobre et classique.
La couleur est bien présente à l'application de même que l'effet ultra brillant.
La texture est agréable à porter bien qu'un peu collante (mais nettement moins qu'un gloss).
Comme je mets toujours deux couches, je n'ai pas testé à quel point la couleur est modulable (j'aime quand c'est intense).
Le seul bémol est sur la tenue, elle est plutôt bonne mais sans l'effet mouillé. Que je boive ou non, le produit sèche et perd de son côté glossy. Il garde cependant un voile de couleur (atténué) même après avoir bu.
Pour le prix, je le recommande donc !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire