mardi 25 juin 2013

Review oap : Core color cream de Benefit (teinte Bronze have more fun)

Ce qu'on en dit :
Vous en rêviez ? Voici les nouvelles ombres à paupières Benefit. Elles arrivent tout droit de San Francisco avec leur texture : crémeuse, longue tenue, qui ne migre pas dans les plis ! La collection s’agrandit avec ces nouvelles teintes qui viennent s’ajouter à nos teintes favorites (rsvp, birthday suit et skinny jeans) , tout aussi onctueuses et lumineuses. Craquez pour ces couleurs envoutantes et irrésistibles.



Nan mais sérieux, c'est pas dégeu comme résultat ça ?!

Ce qu'il en est :

Contrairement à la première oap crème de Benefit que j'ai testé, je trouve que celle-ci se pose mal. La texture est facile à travailler, mais j'ai du mal a uniformiser le produit sur ma paupière. Je dois à chaque fois poser une couche par-dessus l'autre, mais en attendant quelques secondes que la première sèche, pour avoir le résultat qui me plaît. (Et encore).
Peut-être parce que j'utilise mes doigts pour l'appliquer. C'est un problème que j'ai rencontré avec l'ombre à paupière de Kiko, mais pas avec celles de MUFE dont l'une est un marron juste un poil plus clair.
Par contre, l'effet est superbe sur les yeux bleus, la tenue très bonne et la texture intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire