vendredi 14 juin 2013

Review oap : Colour shock de Kiko (teinte 02 Sunset coral)

Ce qu'on en dit :
Ombre à paupières et eye-liner en crème, longue durée.
Des teintes scintillantes et lumineuses dans une texture crémeuse et légère à la consistance douce et extrêmement confortable. Une véritable invitation au maquillage, grâce à la diffusion de couleur immédiate et régulière. Les yeux sont habillés d'un film léger et adhérent qui dure longtemps. La couleur s'étale avec une extrême facilité et se distribue de manière uniforme, sans se déposer dans les plis fins des paupières.
Son toucher velouté offre un sublime accent de style au regard, un voile de charme et une expressivité intense.
Colour Shock est polyvalente, elle peut être appliquée comme une ombre à paupières classique, en la distribuant sur l'ensemble de la paupière, ou bien comme un eye-liner, en dessinant un trait précis le long des cils. Pour d'excellents résultats, il est préférable d'étaler la couleur à l'aide du pinceau Fierce Spirit Eye Brush. Ses deux pointes différentes conviennent aux deux applications.
Disponible en 8 références couleur, les tonalités plus claires donnent un effet léger et brillant, les tonalités plus foncées donnent un effet intense et métallique.
Son précieux pot en verre préserve la qualité de la texture.





Ce qu'il en est :

La couleur est très jolie, pleine de reflets et tient longtemps. Voilà pour les points positifs.
L'application est plus compliquée avec le doigt, il est difficile d'homogénéiser le produit. Je pense donc acheter le pinceau, pour avoir un résultat optimal et un meilleur rendu.



Voila, avec plus de matière, ça donne ça comme résultat, un truc mal étalé et un peu dégeu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire