mercredi 26 juin 2013

Lead Zeppelin style avec Balm Jovi

J'ai décidé de suivre les conseils de maquillage de la palette Balm Jovi de theBalm. Dans les quatre meilleurs looks, ils proposaient celui de Lead Zeppelin, un vert kaki avec des pailletes dorée.
Ils proposent de mélanger ce fard avec Adagio, un beige nude. Alors j'ai ajouté ma petite touche. Simple, rapide mais qui donne tout de suite un petit côté rock à un maquillage pour aller bosser.


1) J'ai posé Iron Maid-in (un doré léger) sur toute la paupière mobile.
2) J'ai ajouté Lead Zeppelin dans le coin externe en remontant dans le creux. J'ai estompé et rajouté un peu de fard dans le V et en ras de cils supérieurs.
3) En touche lumière, j'ai finalement posé Adagio sous le sourcil avant de mettre du mascara.

Le matériel utilisé :
- Shadow insurance de Too Faced
- Palette Balm Jovi de theBalm
- Long last mascara de Nyx

2 commentaires: