lundi 10 juin 2013

Défi du lundi : du rhum, des femmes, de la bière... ou pas

Encore et toujours, je propose des titres pourris. M'en fiche, c'est souvent le premier jeu de mots miteux qui me vient à l'esprit. Et comme l'humour pourri est génétique, j'en suis fière :)
Trève de balivernes, ce titre est aussi un mensonge car ce post ne concerne ni le rhum (que j'adore), ni la bière (que je déteste), mais une femme (moi) et les boissons non alcoolisées qu'elle consomme.


Êtes-vous une buveuse de thé ? De café ?
Thé uniquement, matin, midi et soir, j'en ai plusieurs sortes différentes pour chaque moment de la journée.

Consommez-vous des jus de fruits ? Frais ou tout prêts ?
N'ayant pas de voiture, je fais mes courses à bras, donc j'évite tous les trucs trop lourd. Mais quand j'en ai l'occasion, je ne rechigne pas à prendre un bon jus d'orange ou de pomme. En France surtout, car en Angleterre, je n'ai rien trouvé encore de bien frais, sans conservateurs.

Buvez-vous des tisanes ? Des infusions ?
Quasiment jamais non.

Buvez-vous des sirops ou autres préparations ?
ça m'arrive, essentiellement au restaurant, mais ce n'est pas ma boisson favorite.

Êtes-vous adeptes des boissons gazeuses ou des smoothies ?
Adepte non, mais si les jus de fruits ne sont pas le fort des anglais, les smoothies par contre... Innocent en particulier en propose de très bons pour un prix modique.

Confectionnez-vous vos propres limonades, thés glacés ou autres ?
Il m'est arrivé de faire mes propres smoothies et de faire refroidir du thé, mais sinon non, je ne suis pas une grande cuisinière et ça se ressent aussi dans les boissons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire