vendredi 10 mai 2013

Review vernis : Candy Apple-a-Day de theBalm

Les vernis Hot ticket de theBalm se déclinent en 30 coloris. Comme je n'en avais jamais testé avant , j'ai préféré n'en commander qu'un.
J'ai donc choisi Candy Apple-a-Day.

J'aime beaucoup la packaging vintage 50's du flacon avec sa pin up.

La couleur est franchement superbe, rose magenta avec plein de pailletes en lumière directe et rouge doré (toujours plein de pailletes) en lumière de biais. Sublime (même si c'est assez mal rendu sur les photos).

La tenue est correcte : deux jours parfaits, plus deux jours de très léger écaillage et le cinquième la fête du slip. Il faut prendre en compte que je me suis tapé le ménage d'un étage du magasin et que je passe mes journées à plier des jeans (1 à 200 par jour) donc...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire