dimanche 12 mai 2013

Review soin : Nénés chéris de Lush

Ce qu'on en dit :
Lotion raffermissante pour le cou et le décolleté. Voici notre formidable crème raffermissante pour le buste, gorgée d'infusion de reine des prés et de pétales de lis tigré pour aider votre buste à combattre la gravité.
Nous avons ajouté de la cire d'abeille et des huiles biologiques d'amande et d'avocat pour adoucir le tout (et pour qu'il soit encore plus difficile d'éloigner les garçons !). Tout le monde mérite une paire de Nénés chéris !


Ce qu'il en est :
Je trouve l'odeur forte, pas désagréable, mais forte. Comme du muguet et elle reste bien. Des fois je la sens le lendemain matin.
Il ne fait pas de mal mais il ne fait pas de bien non plus. Bon il faut dire que je suis relativement jeune et que j'ai une petite poitrine qui n'a pas du tout tendance à tomber (je croise les doigt pour que ça continue). Donc ça n'a rien changé.
Je l'ai testé aussi sur les fesses, je n'ai pas non plus vu de différence particulière.
Donc je le rachèterais peut-être dans quelques années, quand j'en aurais vraiment besoin pour voir s'il fait effet ou non.
En tous cas, si c'est juste en action prévention, je ne trouve pas qu'il apporte quoi que ce soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire