mercredi 29 mai 2013

Review soin : Advanced night repair d'Estée Lauder

Ce qu'on en dit :
Advanced Night Repair Concentrate Recovery Boosting Treatment
Une nouvelle réponse à la réparation de la peau, sous forme d'une cure soin de 21 nuits pour les peaux fatiguées et abîmées. 
Advanced Night Repair Concentrate vient en complément du sérum quotidien Advanced Night Repair.
Il stimule le processus de réparation naturel de la peau, atténue les réactions inflammatoires immédiatement, favorise l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme ainsi que la réparation de la barrière cutanée.
A l'origine, trois technologies brevetées. 
A la clé, une réparation extrême, une peau destressée qui se protège mieux, pour paraître chaque jour plus jeune.
Cette cure sous forme de sérum concentré, favorise une réparation cellulaire accélérée, pour une peau plus jeune de jour en jour. 
Les résulats parlent d'eux-mêmes : 
40 % de rides apparentes en 3 semaines
50 % de rougeurs visibles 1 heure après une dermabrasion
68 % d'hydratation immédiatement.



Ce qu'il en est :
A moins de 30 ans et faisant moins que mon âge (oui j'en suis plutôt contente), je n'ai pas acheté ce produit. J'en ai eu deux échantillons chez Sephora et pas des petits (un de et l'autre de). Quand j'ai vu le prix, je me suis dit que ce serait bête de les jeter.
Je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne vois franchement pas de différence (je viens juste de me rendre compte que ce n'était que pour 21 nuits). Bref, je suis un boulet.
Aucun effet sur mes ridules, ni sur l'hydratation. J'ai une routine bien au point et je ne pense pas que ce serum change quoi que ce soit pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire