vendredi 24 mai 2013

Review oap : Color Cream de Benefit (No pressure)

Ce qu'on en dit :
Vous en rêviez ? Voici les nouvelles ombres à paupières Benefit. Elles arrivent tout droit de San Francisco avec leur texture : crémeuse, longue tenue, qui ne migre pas dans les plis ! La collection s’agrandit avec ces nouvelles teintes qui viennent s’ajouter à nos teintes favorites (rsvp, birthday suit et skinny jeans) , tout aussi onctueuses et lumineuses. Craquez pour ces couleurs envoutantes et irrésistibles.








Ce qu'il en est :
Oui j'ai craqué. Je suis allée à Boots pour m'acheter du strepsil (parce que j'étais balade). Comme je suis du matin en ce moment et que j'ai grave la flemme de me maquiller, je me suis dit que j'allais acheter l'un des Color tattoo de Gemey Maybelline.
Et puis je suis passée devant le stand Benefit. C'était beau et coloré. Cela m'a fait de l'oeil (d'autant que j'avais craqué sur les visuels). J'avais du liquide dans la poche. J'ai craqué (en plus la vendeuse était très sympa).



Photos prises 12 heures après avoir mis l'ombre à paupière avec pour seule base celle de Nars
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le packaging est terrible, délicieusement vintage avec 
J'ai choisi le Color Cream No pressure, un joli taupe. Attention, avec cette couleur, il faut prendre beaucoup de matière pour quelle soit visible.
Sinon, la tenue est irréprochable, elle est facile à appliquer et à travailler. ça me permet de faire des maquillages rapides, mais qui mettent mes yeux en valeur.
J'adore et d'adhère. Je vais sans doute craquer pour une autre couleur, plus foncée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire